jeudi 12 décembre 2013

La vidéoprotection professionnelle


Voir, savoir, agir.

http://www.vigitronic.eu


Depuis quelque temps, nous avons intégré dans nos compétences la vidéosurveillance et travaillons avec notre partenaire Vigitronic spécialisé dans la vidéoprotection professionnelle.




La vidéoprotection est un outil visible des personnes ayant accès à vos locaux, sa présence n'incite pas à la malveillance et est un premier filet à vos intérêts.



La surveillance peut se faire à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou même à partir d'un smartphone. Un SMS peut être envoyé lors d'une alerte, de même pour un email. Des rapports de supervisions sont consultables en temps réel et la visualisation multi sites est possible, ainsi que l'accès aux enregistrements et donc l'historique.


 Disposer rapidement d'une information précise pour évaluer au mieux la situation et agir efficacement : c'est avec ces objectifs en tête que nous avons développé nos solutions. A la source, des images détaillées avec des caméras équipées de capteurs performants ; pour l'exploitation, des enregistreurs rapides, fonctionnellement évolués et au stockage généreux. Un service d'alerte et de supervision permet de réagir vite où que l'on soit.  Lever un doute sur une alerte grâce à l'image permet d'avertir les autorités avec preuve à l'appui.

Plus d'information en nous appelant 09 72 26 24 36 ou sur http://www.vigitronic.eu

Avant d'installer un tel système de vidéosurveillance, informez vous sur les formalités à respecter ici : http://www.cnil.fr/documentation/fiches-pratiques/fiche/article/videosurveillance-quelle-declaration-4/